7è place au championnat de France de raid pour le Collège de la Viadène !
Par admin viadene, publié le mardi 23 juin 2026 14:35 - Mis à jour le mardi 23 juin 2026 16:48
Un mot de Mme Darnaud pour féliciter nos sportifs.
Bravo à nos cinq élèves de la section APPN qui reviennent de Bretagne après avoir participé au championnat de France de raid, en représentant fièrement l’académie de Toulouse.
Terminer 7ème est une très belle réussite. Se qualifier à ce niveau demande beaucoup d’engagement, de sérieux, de courage et d’esprit d’équipe.
Ils ont donné le meilleur d’eux-mêmes, sont allés au bout de l’effort, et nous pouvons être fiers de notre équipe !! Cette aventure montre leurs qualités, leur détermination et leur bel état d’esprit. Ce qu’ils ont accompli est une victoire !
Bravo à eux cinq, à leurs enseignants qui les ont accompagnés et encouragés et bravo à Enora pour son diplôme de jeune officielle nationale !!!!
La principale