BUFFET DE FIN D'ANNEE

Par CHRISTINE BONNATERRE, publié le vendredi 1 juillet 2022 15:57 - Mis à jour le mardi 5 juillet 2022 09:36
20220701_115148.jpg
Comme chaque année, les élèves de 3ème et tout le personnel ont profité d'un buffet très bien garni, de quoi reprendre des forces avant la dernière épreuve du Brevet des collèges. Merci à toute l'équipe restauration pour cet excellent repas !

De nombreuses salades traditionnelles ou exotiques, des terrines de légumes ou poissons, de la charcuterie, de la viande, des fromages, il y en avait pour tous les goûts ! Les desserts n'étaient pas en reste avec une tarte à l'abricot faite maison, des fruits et des glaces succulentes. Et pour parfaire ce déjeuner, nappes et fleurs ornaient chaque table.