Règlement cantine !!!
Par admin viadene, publié le mardi 23 juin 2026 09:52 - Mis à jour le mardi 23 juin 2026 10:56
Vous pouvez régler par virement ou télépaiement comme indiqué sur votre avis de paiement (dans vos mails : avec "OPALE" dans l'intitulé du mail) ou par chèque à déposer au plus tard le lundi 29 juin au collège, bureau de Mme Guerrier.
A l'attention des responsables de demi-pensionnaires : pour ceux qui n'ont pas encore réglé le 3ème trimestre, cela devient urgent, vous pouvez régler par virement ou télépaiement comme indiqué sur votre avis de paiement (dans vos mails : avec "OPALE" dans l'intitulé du mail) ou par chèque à déposer au plus tard le lundi 29 juin au collège, bureau de Mme Guerrier.
Vous pouvez me joindre au 05 65 44 23 91
Cordialement,
La secrétaire générale, Mme GUERRIER Sandrine