Restitution des manuels scolaires.
Par admin viadene, publié le lundi 15 juin 2026 16:39 - Mis à jour le lundi 15 juin 2026 16:39
Les élèves de 6°, 5° et 4° devront rendre leurs manuels scolaires au CDI ce mardi 23 juin selon un planning établi avec les professeurs. Les élèves de 3° rendront leurs manuels en autonomie le 30 juin, après l'épreuve de mathématiques du DNB.