FÊTE DE LA MUSIQUE : CONCERT DE LA CHORALE

Par CHRISTINE BONNATERRE, publié le lundi 27 juin 2022 09:37 - Mis à jour le lundi 27 juin 2022 09:37
IMG_20220616_161525.jpg
Ce jeudi 16 juin 2022, les parents des choristes du collège de la Viadene étaient invités à venir écouter le concert de fin d'année de la chorale de M.Lierdeman, le professeur d'éducation musicale.

Les classes de 6eme et de 5eme ont également eu la chance d'assister à ce concert. Malgré la chaleur de cette période caniculaire, les choristes ont parfaitement interprété leur répertoire composé de musiques contemporaines. Les applaudissements chaleureux d'un auditoire attentif et enthousiaste ont rythmé chaque chanson. Ce concert s'est poursuivi, pour la plus grande joie des choristes et des spectateurs, par un goûter. Encore un grand merci à M.Lierdeman pour le travail accompli avec ses élèves.