Informations parents

NUIT DE L'ORIENTATION

Par CHRISTINE BONNATERRE, publié le vendredi 10 novembre 2023 13:43 - Mis à jour le vendredi 10 novembre 2023 13:43
Nuit de l'Orientation 1440x600 (2).png
La CCI Aveyron organise, en partenariat avec l’Education Nationale, la 1ère édition de la Nuit de l’Orientation le 22 Novembre prochain de 15H à 21H.

A cette occasion, la communauté des communes Aubrac Carladez Viadène vous propose un programme organisé l'après-midi, transport compris, totalement pris en charge pour les 4e et 3e avec ou sans leurs parents.

Dans le cadre de la collaboration du collège avec la communauté des communes dans le volet de la communication, vos enfants de 4e et 3e ont tous eu dans leur carnet de liaison la documentation complète et le formulaire de participation (que vous pouvez retrouver en pièce jointe également). Le retour du formulaire d'inscription au collège était demandé pour le 10 novembre mais nous pouvons encore prendre vos inscription le lundi 13 novembre, toujours en vie scolaire.