MATINEE PORTES OUVERTES

Par admin viadene, publié le lundi 18 mars 2024 14:38 - Mis à jour le mardi 26 mars 2024 15:18
Portes Ouvertes 2.jpg
Le collège a ouvert ses portes samedi 9 mars. Une quarantaine de familles sont venues découvrir les lieux, les enseignants, les projets et les options. Nombre d'élèves s'étaient ...
...portés volontaires pour les accompagner dans leur visite. Après l'accueil café et l'excellente fouace maison du cuisinier, les familles sont allées en petits groupes découvrir toutes les salles de l'établissement, sans oublier le gymnase attenant au collège. Toutes les matières et options étaient représentées et chacun a pu poser ses questions aux différents personnels. Pour parfaire cette visite,  les futurs élèves seront bientôt accueillis pour passer une journée en immersion, comme un élève de 6ème !

ACCUEIL CAFE                                                                                 EN SALLE D'HISTOIRE